monde des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde des dragons

mondes ou les dragon sont maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un moment mouvementé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

l'arbre fendu et il se retrouva a terre Dragonisis avais attérit doucement pas loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Donteur du Demonical Dragon/Admin/Gardien des Pierres Sacrées
Erathorn


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

era était couincer dans l'arbre puis avec beaucoup de msiere il se relevaet dit

mon arbre préférétu vas le regretter

era recharga dragonisis qui....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

Trouva cela telle simple à prévoir qu'il lui envoya alors un rayon de sa paume se qui fit que Erathorn fut arrêté nette ou il se trouvait.

Tu est trop facile a prévoir Era tu est casiment une réplique conforme de ton père. tu me fais perdre du temps tu sais mais bon tu na rien vu de se que je peux faire.

Des flames noirs sortièrent de son corps et l'enveloppèrent completement
Revenir en haut Aller en bas
Nabaru
Invité




un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:16

Un Kunai se ficha directement entre les deux combatants.Un grand homme dans la force de l'age,se dirigea vers les deux combatants,suivit de deux ninjas.(hs:je vais faire Humura pour l'instant)

-Quitter ses lieux!Vous aller tout détruire sur votre passage.Vous avez tué trop d'innoncants.

Si on regardait bien, dans certain endroit,on voyait une petite famille,une mère et sa fille,pleurant le corp du défunt père.

-Je demanderais de quitter les lieux ou on vous chasse de nos terre.

Humura semblait d'un sérieux mais on voyait de la tristesse dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:04

Dragonisis regarda l'homme qui vint les intéromprent dans leur match. Il porta sa main a son arme rapidement. plus rapide que leurs yeux ne pouvais voir. il avais déja son arme a la main et dis d'une voix qui est plutot menacante et autoritaire mais avec aucune méchanceté et cruauté.

- Tu tombe mal, ninja, un mort est rien à comparer a se que je pourrais faire à ton peuple
il s'est mis a un endroit qu'il ne fallais pas. Deuxièment un prince n'a pas d'ordre à suivre sauf ceux de son propre père. je conseil fortement que vous vous éloigner avant que je ne change d'idée au fais de vous laissez vivre votre défunt sera selon vos coutume entéré et je me ferais un honneur en respect à lui comme que je l'ai tué par mégard, mais a la condition que vous nous laissez terminer notre combat. J'attends votre choix.


Il tenais fermemant son énorme sword masher dans une seule main, malgré que ce sois une épée qui était très lourde pour a peu près tout le monde, il semblais ne pas trouver cela lourde et pas une miette de forçage pouvait être vu de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nabaru
Invité




un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:40

Les deux autre Ninjas allais riposter mais Humura leur fit signe de ne rien faire.

-Sachez seulement que mon peuple désire seulement de n'avoir rien à faire dans votre querelle.Je vous l'implore,aller vous battre ailleure.Nous sommes cachés pour vivre en paix,pas pour vivre la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:24

Dragonisis riposta alors avec cette phrase qui sans que personne d'autre savais allais réellement se passé. Dragonisis qui avais vécu longtemps le savais fort bien:

- La guerre viendras a votre porte un jour, que vous le voulez ou pas se monde en tout entier devra se défendre je suis plus vieux que je ne le parait et j'ai connu plus d'hiver que jamais vous ne pourrez vivrele monde change et pour pour le mal quelle que chose approche, un évenement qui mettra la terre en grand danger et qui pourrais se voir meme si le monde font comme vous et se cache de cela. La guerre viendras a vous plus vite que vous ne le penser et se combat n'est pas quelque chose qui étais supposer advenir a vos frontière qui depuis trois siècles sont établis.ne me provoquer pas car vous ne verrez surement pas cette évenement donc laisser nous finir se match nous allons tout en continuant de combattre surmeent aller plus loin de votre village, Maitre Humura. seigneur ninja. Oui je conais votre nom et votre rang et ainsi que la localisation de votre village caché car j'ai déja séjourner la avant que vous soyez né.

C'est a se moment la que Dragonisis souleva le tronc d'arbre qui était tombé sur le pauvre père de famille qui était mort.

Parter et vous serrez en sureté je reviendrais le voir dans quelque heures c'est le moindre que je puisse faire comme que je l'ai tué par accident et j'espère que vous accepter mes excuses a votre malheur
Revenir en haut Aller en bas
Nabaru
Invité




un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:51

Un des hommes lui répliqua:

-Cette forêt est notre chez nous.On se défendera le temps voulu.On pourrais le faire maintenant mais notre clan essuie une grande perte.Oh mon dieu!Comment réagirais Nabaru en apprenant la mort de son père

Une voix s'éleva dans l'ombre.

-Surement pas très bien.

Nabaru était perché sur une branche.

-Nabaru,cria sa mère

-Allez au village.Cette endroit n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:09

Oh, tu osserais m'affronter humain tu est peux etre un ninja expérimenté mais tu ne fais pas le poids a coté d'un gardien. Ton père est peux etre mort mais cela n'était qu'un simple accident. Est tu capables de comprendre cela ou il te faudras le rejoindre pour le comprendre?

Dragonisis était déjà em position de combat près a accepter le combat de se simple humain qui ne pouvais point le vaincre et encore moins si il se mettait en gardien
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Donteur du Demonical Dragon/Admin/Gardien des Pierres Sacrées
Erathorn


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:56

erathorn qui se releva de sa course dans l'arbre vit que des simple humain réclamais sa forêt mais il n'acepteras jamias que quel qu'un disent que c'étais sa forêt
alors ser votre forêt si vous la voulez vosu allez devoir nous l'enlever a moi et se cher dragonisis nous vous attendonsil se mis en position de combat prete a totu les tuer il le faut pour avori sa forêtnon attent dit erathorn il fit un sifflement qui apella un dragon rouge comem le sang et oui le demonical dragon était sous leur yeux era se comtenta de dire et ser mon gros demonico il le monta son dragon avais envie de se battre donc se n'étais pas un bon signe pour les ninja
Revenir en haut Aller en bas
Nabaru
Invité




un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:31

Nabaru fit quelque signes compliqué avec ses mains avec une grande rapidé.Un grand cercle de fumé apparurent de nulle part.Plusieurs clones de Nabaru se sont formés.
-Alors!Prêt à te battre contre moi
-Et moi
-Et moi
Cela dura encore 30 secondes(intense gossage,puis-je me le permettre).Ils lancèrent en même temps.
-BREF! NOUS TOUS!

Ils exécutèrent en même temps une autre série de signe et plusieur rectangle entourèrent de tous part Erathorn et sa monture.

*aucun échapatoire possible.Les cadres sont trop proches pour qu'il puisse se glisser entre et s'il en touche un,il se retrouvera dans le cadre oposé.Reste juste à lancer mes lames.*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

technique de clonage, intéressant le vrai n'a toujours pas bouger de sa place initial mais ses clone sont tellement identiques a lui que un qui ne connais pas la technique comme erathorn ne pourrais le retrouver serais drole qu'il le trouve mais son autre technique m'intrigue mais avant voyons voir se que se petit erathorn est capable de faire... voyons voir si il est capable de contrer un ninja qui connais sont art comme Nabaru sont pere étais très fort et lui encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Donteur du Demonical Dragon/Admin/Gardien des Pierres Sacrées
Erathorn


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:22

Pff! ser nul erathorn trouva sa stupide que de se faire attacker par des cadres


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaru
Invité




un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:13

Tout les clones sortir des kunais et les lancèrenr dans les cadre.Les kunais se retrouvèrent dans un autre cadre,le tout dans un désordre mais aussi d'un s'incronisme incroyable.Les kunais sifflait tout près de Erathorn,certain l'égratignat au visage,aux bras.3 kunais se planta solidemant dans la jambe droite et deux sur le même épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment mouvementé   un moment mouvementé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde des dragons :: Plaines Élémentals :: Plaine des mortels :: Forêt de Yugho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser