monde des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde des dragons

mondes ou les dragon sont maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nahimas Mikos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahimas

Nahimas


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Nahimas Mikos Empty
MessageSujet: Nahimas Mikos   Nahimas Mikos Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

Ma présentation ne sera pas transmise se soir come j'ai malheureusement pas la feuille dont je l'ai écrit dessus mais je vous promets de vous l'envoyer et la postée dans se topic le plus tot possible merci de votre compréhension. Je suis heureuse d'etre parmis vous et d'avoir enfin connu une gang qui ont e gout du rp comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahimas

Nahimas


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Nahimas Mikos Empty
MessageSujet: Re: Nahimas Mikos   Nahimas Mikos Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:27

Bonjour, laissez-moi me présenter. Je me nomme Nahimas Mikos. Je suis une jeune Ondine qui depuis un très jeune âge, fut plus isolée que les autre de mon âge pour je ne sais point quelle raison, mais peu importe. Il y à peu près deux ans, sois à l'âge de 16 ans, j'ai réussi à quitter la maison de mon père, ma mère ayant mourut à ma naissance, pour découvrir ce vaste monde. La raison qui ma permis de quitter fut que mon cher père mourra. Juste avant de mourir, il reçu la visite d’un être étrange. Il était sous l’eau comme nous, mais curieusement il avait encore des jambes. Il est vrai que moi aussi je pouvais en faire autant mais aucun de mes confrères, même pas mon père avais réussi se geste sous l’eau. Je ne pus point me retenir de ma curiosité et d’écouter leur conversation. Se qui fut dis cette fois-là restera à jamais gravé dans ma mémoire.

-Mon cher je suis venu te dire qu’il te faut, avant de quitter cette vie que tu lui dises tout sur elle, tout se que tu lui as caché et qu’elle doit savoir. Je n’ai point le droit de lui dire, donc tu dois le faire, avant de partir sur les plaines célestes. Je dois désormais quitter, on m’appelle à un autre endroit. Au revoir et promets moi de le lui dire le plus vite possible

-Je vous le promets.

- Bien et vous pourrez lui dire à l’instant que je quitterai car elle se retrouve de l’autre côté du cadre de porte et maintenant au revoir

L’être disparu, me laissant-là, sous l’étonnement de le voir disparaitre de la sorte et surtout qu’il su que je me trouvais la sans même m’avoir regardé. J’avais entendu se qu’il avait dit a mon père qui était dans son lit de mort prêt a donner l’âme, mais cette être lui avait dit de me dire quelque chose avant de quitter. Il m’avait caché quelque chose et maintenant j’en étais sur. Je me rapella alors d'un jour quand je n'étais une simple petite gamine. J'avais quatre ou cinq ans a l'époque. Ce jour la je m'amusais, pour une des rares fois que cela m'étais permis, avec les autres de mon âge. La journée se déroulais comme si rien ne pouvais arriver, mais cela était qu'une pensée un peu trop rapide, un dragon de l'eau attaqua nôtre petit village. je ne sais pas pourquoi mas je contrôlais l'eau autour de moi et je l'emprisona avec
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Modérateur de présentation
Gabriel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Nahimas Mikos Empty
MessageSujet: Re: Nahimas Mikos   Nahimas Mikos Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:55

En tant qu'assistant pour l'activation des Rps de
présentations, je viens simplement appliquer la nouvelle règles.

C'est ok pour le moment, je laisse ouvert pour que tu le finisse.
Tu peux jouer



ACTIVÉ; sujet à développement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahimas Mikos Empty
MessageSujet: Re: Nahimas Mikos   Nahimas Mikos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahimas Mikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde des dragons :: Avant tout :: Les Présentation des Personnnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser