monde des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde des dragons

mondes ou les dragon sont maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route vers la civilisation de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabaru
Invité




En route vers la civilisation de la terre Empty
MessageSujet: En route vers la civilisation de la terre   En route vers la civilisation de la terre Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Nabaru avait travaillé sur demande dans la cité de Nahosis durant 5 jours.Il était temps de partir vers la civilisation de terre.Il devra faire escale dans certain village que les tavernier les considérais de pas trop chère et confortable.

Il était dans l'écurie,proche de la Gate.Il s'informa de certain point avec l'éleveur de chevaux.Il en profita pour vérifier s'il ne lui manquait rien.Mushu l'aida en comptant les provisions.Un personnage se dirigea vers lui.

Nabaru se leva pour mieux parler au nouveau ou nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahimas

Nahimas


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

En route vers la civilisation de la terre Empty
MessageSujet: Re: En route vers la civilisation de la terre   En route vers la civilisation de la terre Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:48

Une voix crystaline se fit entendre. Elle provenait d'une magnifique jeune femme.

- Bonjour je sais que je dois vous déranger mais malgré que le gentil garde à la porte de la ville m'est dis ou elle se trouvait je ne trouve pas la taverne du Feu Polaire et je me demandais si vous voudriez me montrer le chemin? S'il vous plait monsieur je suis par très bonne en direction.

Elle le regardait avec un regard doux et suppliant de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nabaru
Invité




En route vers la civilisation de la terre Empty
MessageSujet: Re: En route vers la civilisation de la terre   En route vers la civilisation de la terre Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

Nabaru détestait se faire faire des yeux de ''chien battue''.

-*soupir*Très bien!

Il fit signe a Nahimas de la suivre vers la porte.Il pointa au loin une petite pancarte

-Voilà l'auberge du Feu Polaire.Le tavernise est un bon gars,mais il baisse jamais ses prix.Oh! et je suis Nabaru Magashi.

Il lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la civilisation de la terre Empty
MessageSujet: Re: En route vers la civilisation de la terre   En route vers la civilisation de la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la civilisation de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Civilisation de la Terre
» Carte de la Civilisation du Feu
» Carte de la Civilisation de l'Eau
» Carte de la Civilisation de l'Air
» Carte de la Civilisation de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde des dragons :: Plaines Élémentals :: Plaine des mortels :: Cité Impérial de Nahosis :: La Cité :: La Forteresse :: La Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser