monde des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde des dragons

mondes ou les dragon sont maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit mélodiquement belle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erathorn
Donteur du Demonical Dragon/Admin/Gardien des Pierres Sacrées
Erathorn


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mélodiquement belle   Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:50

erathorm assez content du résultat s'avanca vers nahimas du a la rage il avait pas idée de sa force pour lui c'étais un simpel coup de poing pour elle pourrais être mortel puis il entra dans le dome pris nahimas par la tête pour lui infliger un coup mortel sur la tete il rpis so nélant impossible pour nahimas de faire quel que chose le poing allit lui toucher le visage de plein fouet mais...........
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mélodiquement belle   Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:24

...son coup n'atteint jamais sa cible.Quelque chose l'avait bloqué ou plutôt quelqu'un. C'était Dragonisis qui avait bloqué le coup de sa main et avec l'élan qu'il possédait déjà, il administra un puissant coup de genou dans le ventre de Erathorn. Le coup en question eu l'effet que ce dernier lâcha Nahimas et perdit son souffle. Dragonisis attrapa Nahimas avant même qu'elle ne touche le sol et alla la déposer doucement plus loin. Il se retourna alors vers Erathorn avec une fureur que on avait rarement vu chez lui. Il semblait vouloir faire payer a Erathorn le geste qu'il venait de poser.

Tu vas payer cher pour se que tu viens de faire cher ami. Prépare toi à souffrir!!!!!

Il porta alors sa main sur son épée et la sortit la lame frappa le sol et montrait qu'elle était extrement lourde des flammes se dégageaient de lui et assez souvent même. Il était en position de combat et chargea avec une rapidité qui étonnera toujours le monde car il bouge plus vite que la majorité du monde et il est pourtant très gros. Il arriva a Erathorn très vite et le frappa d'un coup puissant que ce dernier eu de la misère a bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Donteur du Demonical Dragon/Admin/Gardien des Pierres Sacrées
Erathorn


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mélodiquement belle   Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

erathor nqui par reflex s'avais fait un bouclier de roc qui éclata sur le coup sans aucune difficulter erathorn même avec le poing de golem sentit son os se craquer sur la for ce de l'impaque du coup de dragonisi howww!!! maudit con répliqua erathorn ter fou toi te rend tu compte que c'étais un bataille amicale et je ne l'aurais pas tuer meme si je l'avais heurter en plein visage jpense ta besoin de quel que chose pour te calmer mon vieux parce que la sa va vriament mal totu affaire venir frapper les gens quand il font uen bataile amical
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Donteur du Dragon Divin/Admin/Gardien des flames noirs
Dragonisis


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mélodiquement belle   Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

Tu oublie que tu ne pu controler ta force et tu sais que n'est pas aussi solide physiquement que moi ou toi . Et aussi tu m'avait fais la promesse de plus attaquer de dame meme si c'était un match amical je m'en fiche et en plus tu attaquer quelqu'un que je sais qui c'est encore pire que tu le pense

il bouillait de rage fallais pas toucher a dequoi qu'il tenait sinon on risquait la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mélodiquement belle   Une nuit mélodiquement belle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mélodiquement belle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde des dragons :: Plaines Élémentals :: Plaine des mortels :: Cité Impérial de Nahosis :: La Cité :: La Forteresse :: Les Murs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser